EXPOSITION MYCOLOGIQUE

Les journées nature seront clôturées par la 30ème exposition mycologique, les 24, 25 et 26 septembre au Safran de Brie. Y seront présentées différentes espèces de champignons, identifiés par des membres de la Société Mycologique de France. Il sera bien sûr possible aux visiteurs d’apporter leur cueillette.

 

L’exposition sera également enrichie de différents stands et ateliers (activités du club CPN, vente de livres nature, l’association Un Bouchon Une Espérance, etc…) , d’une conférence le dimanche après-midi, et de l’exposition photos « Le Littoral ».

 

Sans compter l’exposition des photos reçues à l’occasion du 5ème  Concours Photographie Nature et du 3ème concours photo nature jeunes, avec annonce des résultats le dimanche 25 septembre à 18H30. A cette occasion, durant l’exposition mycologique, le public aura également la possibilité de sélectionner 3 photos « coup de cœur », toutes catégories confondues parmi les photos présentées (hors photos primées). Ce vote du public sera clôturé le dimanche à 17H, et les résultats également annoncés à 18H30.

 

 

Horaires de l’exposition mycologique : samedi de 14H30 à 18H30 – dimanche de 10H à 18H – lundi (accueil des scolaires) de 8H45 à 16H30. Entrée libre.

SAFRAN BRIE COMTE ROBERT

×