FETE DE LA NATURE 2017

LES CPN DE BRIE FETENT LA NATURE

 

 

La Fête de la Nature a été créée en 2007 sur l’initiative du Comité Français de l’Union Internationale de Conservation de la Nature et du magazine Terre Sauvage avec pour l’objectif de, tous ensemble, célébrer la nature chaque année. Ainsi, la Fête de la Nature est devenue chaque année l’événement nature de référence en France.

 

Comme tous les ans, les CPN de Brie-Comte-Robert participent à cet évènement national. Ils proposent au public une animation appelée « Même pas peur des araignées », le mercredi 17 mai à partir de 14H, sur l’Espace Naturel Sensible Chemin des Roses, au bout de la Rue des Tournelles. Le public présent pourra observer, examiner et apprendre à identifier les différentes araignées, grâce aux connaissances de Christine Rollard, du Museum d’Histoire Naturelle.

L’accueil des participants sera fait par les jeunes CPN costumés sur le thème de la nature, et des bricolages sur le thème des araignées seront proposés sous barnum aux enfants présents.

 

Pour tout renseignement, contacter Mme Renaudin par téléphone au 06.60.02.06.32. ou par mail à josiane.renaudin0215@orange.fr.

Fete de la nature

×